Politique d'expédition
Gotan Craft Brewery Company SÀRL («nous») est l'exploitant de (https://bieregotan.ch) («Site Web»). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Elles sont fournies pour garantir que les deux parties connaissent et acceptent ces conditions afin de se protéger mutuellement et de définir des attentes concernant notre service.
Général
Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir un décompte précis des produits existants sur le site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart et nous ne serons pas en mesure de traiter tous les produits au moment de l'achat. Dans ce cas, nous vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le produit en attente ou si vous préférez un remboursement.
Frais d'expédition
Les frais d’expédition sont calculés lors de la commande en fonction du poids, des dimensions et de la destination des produits. Le paiement d'expédition sera payé au moment de l'achat et le prix sera le prix final des frais d'expédition au client.
Délais de livraison
En fonction de la méthode choisie, les délais de livraison peuvent varier:
Délais de livraison DPD: 7 à 10 jours ouvrés une fois la facture d'achat originale reçue par e-mail, dans lequel un numéro de suivi sera indiqué pour pouvoir localiser votre envoi sur le correspondant site Web de messagerie.
Délais de livraison locaux: 5 à 7 jours ouvrables une fois le paiement confirmé reçu.
Délais de traitement
Une fois le paiement reçu, les commandes sont traitées et livrées au transporteur dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, sauf les week-ends, jours fériés ou après les heures. Dans ces cas, nous essayons de faire en sorte qu'il y ait le moins de retards.
Changement d'adresse de livraison
Nous pouvons changer l'adresse si vous nous contactez avant que nous expédiions les commandes par la poste. Contactez sales@bieregotan.ch dès que possible. Dans le cas où la commande a été expédiée, vous devez contacter la société de transport.
Retards
Si votre produit n'est pas arrivé et a dépassé 20 jours ouvrables, veuillez nous contacter à sales@bieregotan.ch afin que nous puissions ouvrir une enquête et prendre les mesures nécessaires.
Notifications et suivi de commande
Lorsque votre commande a été traitée et envoyée au coursier, vous recevrez un email avec toutes les informations sur l'emplacement et les délais d'attente de votre commande. Dans cet e-mail, vous trouverez le numéro de suivi à partir duquel vous pouvez suivre la progression de votre envoi en fonction des dernières mises à jour disponibles sur le site Web du service de messagerie.
Dommages lors de l'expédition
Si vous recevez votre commande endommagée, vous pouvez nous contacter immédiatement pour voir si elle donne droit à un remboursement.
Remboursements
Pour connaître nos politiques de retour, nous vous invitons à lire notre Politique de Retour.
Annulations
Si vous changez d'avis et souhaitez annuler votre commande, nous pouvons vous aider en nous contactant avant que nous expédiions les commandes au transporteur. Contactez sales@bieregotan.ch dès que possible.
Commande perdue
Si le transporteur a été contacté et que la commande a été déclarée perdue, veuillez nous contacter pour prendre les mesures correspondantes.