Politique de Retour
Modifications et remboursements de la commande
Chez Gotan Craft Brewery Company SÀRL, nous nous efforçons d'offrir un excellent service client tout au long du processus d'achat.
Nous n'offrons des remboursements que pour les cas listés ci-dessous :
- Dans le cas où le produit reçu n'est pas celui que vous avez sélectionné lors du processus d'achat et qu'il ne présente pas d'anomalies (la marchandise contient tous les scellés, n'a pas été utilisée, sa boîte est en parfait état, a le reçu d'achat ou la facture).
- Dans le cas où le produit reçu est celui que vous avez sélectionné lors du processus d'achat mais qu'il est endommagé ou en mauvais état.
Dans les deux cas, vous pouvez demander un remboursement ou un échange.
Pour démarrer un processus de retour ou d'échange, vous devez suivre les étapes ci-dessous:
- Vous devez communiquer dans les 5 jours suivant la réception du produit en envoyant un e-mail à sales@ bieregotan.ch. Une réponse à votre question vous sera fournie dans les plus brefs délais.
- Votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, vous l’avez reçu, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine.
- Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si elle est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.
Si votre retour ou échange est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@ bieregotan.ch
Articles promotionnels:
Si votre retour est approuvé et qu'un remboursement est requis au lieu d'un échange de produit, considérez que les produits achetés avec des offres spéciales ou des remises seront remboursés à la même valeur que le prix promotionnel.
Remboursements tardifs ou manquants:
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Ou alors contactez votre banque. Il y a souvent des délais de traitement avant qu'un remboursement ne soit effectué, entre 10 et 20 jours ouvrables.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à info@ bieregotan.ch