Questions Fréquentes

Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter sur l’une de nos adresses e-mails sur la page de contact et nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

QUESTIONS FRÉQUENTES

1. Comment puis-je passer une commande?

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Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur «Ajouter au panier», une fois que vous avez sélectionné les produits souhaités, complétez les données correspondantes dans la section «Commander» puis cliquez sur «Terminer l'achat». 

Une fois votre commande et votre paiement validés, vous recevrez votre premier e-mail de confirmation et plus tard un second e-mail avec votre code de suivi (en cas de sélection de la livraison par mode d'expédition).

2. Où puis-je recevoir ma commande?

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Actuellement, nous livrons uniquement en Suisse.

3. Puis-je demander un délai de livraison spécifique?

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Malheureusement, les délais de livraison sont fixés par les sociétés de transport et ne sont pas configurables.

4. Quels sont les frais de port?

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Les frais de port sont calculés en fonction du poids des articles + la distance d'expédition. Une fois que vous avez renseigné votre adresse et votre code postal dans la section Commander ou Checkout, les frais d'expédition, les méthodes et les entreprises disponibles s'affichent.

5. Quels sont vos délais de livraison estimés actuels?

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Nous proposons la livraison dans toute la Suisse avec DPD: sous 7 à 10 jours ouvrables.

Nous offrons également la livraison locale pour certains codes postaux: sous 5 à 7 jours ouvrables. 

En période de COVID, il peut y avoir des retards. Soyez patient, vos produits arriveront!

6. Comment puis-je vérifier l'état de mon envoi?

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Après l'achat, vous recevrez un e-mail avec votre code de suivi pour localiser votre commande sur le site internet de la société de transport.

7. Que se passe-t-il si je reçois ma commande et qu'elle est incomplète et / ou qu'un des produits arrive cassé, en mauvais état ou n'est pas le produit choisi?

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Avant d'emballer les commandes, nous prenons des mesures pour éviter les dommages pendant le transport et / ou les erreurs. En cas d'erreur, contactez-nous immédiatement à sales@bieregotan.ch

Pour plus d'informations, lisez notre politique de retour.

8. Quels modes de paiement acceptez-vous?

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Carte de débit et carte de crédit: Visa, Mastercard, Amex et Apple Pay.

9. Comment puis-je savoir quel est mon code postal?

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Cliquez sur ce lien: post.ch

10. En quoi consiste la livraison gratuite, et quels sont les codes NPA concernés?

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La livraison gratuite est un service proposée par Gotan aux personnes habitant proche de la brasserie. C'est totalement gratuit pour les codes NPA suivant : 1237, 1285, 1287, 1286, 1233, 1236, 1242, 1281, 1283, 1284, 1288, 1232. (Bernex, Avully, Avusy, Laconnex, Soral, Confignon, Cartigny, Satigny, Russin, Dardagny, Chancy, Aire-la-Ville.)

Demandes de renseignements

Avez-vous d'autres questions?

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Si vous avez d'autres questions sur les commandes, les produits ou souhaitez en savoir plus sur nos produits, notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Envoyez-nous simplement un email à info@bieregotan.ch

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